Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super saoulard ou les plus belles geulles du namurois
1 juillet 2004

Captain by car 2

La star du car. L'homme aux grosses lèvres. On a jamais vu ca. Le type il a dut sucer un cactus ou alors il s'est fait attaqué par un nid de guêpe. Il fait palir d'envie Pamela Anderson.

Grosse lèvre et moi avant le captain.

A peine dans le car et c'est déjà le bordel.

Quel saoulard ce baraki.

Enfin j'ai bu aussi. 

Regardez le Jean-michel lala. Là il est encore sobre mais c'est lui le plus saoul de l'after. Ca fait 2 fois qu'on va au captain en car et il passe à chaque fois ces soirées tout seul.Il a aussi inventé un nouveau cri de guerre à l'after. Bref il a bien fait carnage.

2 Boyards qui se battent pour une bouteille de whisky.

Voici Dum qui a passé toute la nuit à dormir ds le car au lieu d'entrer ds le captain.

Elle c'est une copine à Lola dont je ne sais même plus le nom. Mais c'est pas grave pcq elle n'a pas l'air de le savoir non plus....

Même si il fait un fuck, voici celui sans qui cette soirée n'aurait pas eu lieu. Alors merci Dave et j'espère qu'il y en aura encore bcp des soirées comme çà car c'est les meilleures de ma vie....

Voici Lola qui a voulu faire des photos avec 2 barakis. Regardez la tête de Body ca vaut le détour...

Celle là aussi est pas mal.

Une belle grimace made in Jacky.

Une belle grimace made in Body

Et une salle gueule made in Glaw.

Laura qui a tellement crié qu'elle a perdu sa voix. Et bordel!!!!!!!!!

Catherine et Laura.

Cihan et le Pouts.

Gregoire qui a bien foutu le bordel ds le car au retour.

Skippy qui est là pour nous enlever tout nos soucis. lol

Photo de groupe avec Melissa, Aurélie la soeur de Cath, Laura, Mike derrière, le Pouts et Lola.

Voici Brandon Walsh ou Paul Macardjon. Il a terminé la soirée avec une belle coiffe.

DANS LE CAPTAIN :

Des belles gueules de surfeurs baraki.

Wannyr qui s'est emballé une femme.

Bichon in the move avec Body et Mike derrière.

Photo de groupe.

Une belle pose les gars.

Celle là est pas mal aussi.

Sezaï et sa copine. Eux aussi s'y mettent.

Et voici un tout beau.... Attention les filles, il est célibataire...

Skippy qui se met une pêche.

Les 2 espèces de restant de française malade que j'ai emballée là-bas. Faut m'escuser j'étais un peu mort...

Regardez comme ils ont l'air content.

Alors elle faut pas me demander c'est qui je ne saurais pas vous le dire.

Cihan, Ben et Greg.

Une belle grimace sur le podium.

C'est le Pouts qui a pris la photo mais il sait pas qui s'est.

Voilà il y aura encore d'autres photos mais yen a déjà pas mal non?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
enorme !!
Super saoulard ou les plus belles geulles du namurois
Publicité
Publicité