Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super saoulard ou les plus belles geulles du namurois
1 juillet 2004

Wallonies 2004

(Ecris par Glaw)

Wallonies 2004. Regarder moi ce Bordel

Comme d'hab 2 barakis ouvrent la marche!

Body, Jacky et le Poutz font la pause de l'aviateur! lol Attention ils volent vers les wallonies!

La pause du grisly!

La pause Allemande avec moi Stephane et David (je sais il y en a bcp)

Gep allias Poney Ongbak tracteur en plein décollage... Lol

Bon je faisais le malin mais bon. Reste plus que des photos de moi. La pause du bon wallon.

Welcome to BASE! lol

Putain que je suis beau qd je suis plein. Sais même pas qui s'est la fille!!!

Tout beau tout plein volume II Le retour. Je précise que j'ai pas pris une pêche mais c'est Jacky qui m'a maquillé pdt que je dormais. Et comme j'ai pas su tout ravoir me suis baladé comme çà tout le samedi des wallos. Enculé de Jacky je t'aurais tracasse....

Je sais pas qui s'est la fille, suis trop plein me souviens pas Vol I

Je sais pas qui s'est la fille, suis trop plein me souviens pas Vol II  :  L'empire contre attaque. lol

Je sais pas qui s'est la fille, suis trop plein me souviens pas Vol III     Cette fois ci j'ai une arme. Une tutute qui sert aussi de sifflet. Je l'ai découvert une heure après... Non non j'ai rien bu. lol

Body et sa femme qui a gerbé. Fasciné par la gerbe.T'as mangé du ri? lol.

Ca à l'air bon ce qu'il boit.

Un type plein mort qui a gerbé partout. Mais pas de bol on était là pour le prendre en photo.

Martin, Sam et Body.

Moi et Antoine.

Marie, Maité Et Raton qu'on a fait boire aux wallos. Dommage j'ai pas de photos d'elles en train de gerber.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé alors faites comme nous, consommez avec MODERATION. Bordel !!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors les Barakis? Encore entrain de se dévorer la gueule. On pourra constater ci-dessus que l'oeuvre de tes potes t'as laisser quelques traces d'allemagne (si tu vois ce que je veux dire) La croix va bien ?<br /> Pour nous les Wallonies c'est parti mon kiki!!! En 2005, nous serons de la partie, à une seule condition : Blindage assuré!!! Hi hi hi Glaw faisait la fête, et confirme son statut de barakiiiiiii!!!! Les deux françaises déchictées!!! (because : versuz hier)Tschussss
Super saoulard ou les plus belles geulles du namurois
Publicité
Publicité